Lettres cachées de François M. à Anne: Les aventures de tonton (Librio humour t. 1207)

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Littérature

Lettres cachées de François M. à Anne: Les aventures de tonton (Librio humour t. 1207) Details

« Mon Anne, mon Annette, mon Ananas,Le ciel de Paris est gris, et le poids de ma fonction, harassant ! Heureusement, la trêve estivale approche. Je pourrai enfin m’échapper et te rejoindre, mon Anne chérie. J’ai dit à Danielle que je passerai le mois d’août chez Helmut Kohl pour resserrer l’amitié franco-allemande, il est d’accord pour me couvrir, le gros mammouth Kohl. Mais au fait, est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi je n’ai pas changé d’adresse. Je serai, je pense, un peu en avance au rendez-vous de nos promesses. »

Reviews

Une bonne poilade, c'est la seule réponse face au bourrage de mou auquel à donné lieu, la publication des lettres de ce croquant prétentieux.Chronique de la troisième colonisation

Posting Komentar